À Propos
Tombée dans le tricot depuis toute petite…
« ma féérie », c’est l’histoire d’Emmanuelle tombée dans le tricot quand elle était toute petite, sur les genoux de sa mamie Jeanne, complice avec sa maman et sa sœur. Des étés à tricoter ses robes de poupée, des pulls loose d’ado, puis des torsades pour son chéri (si si, on peut le faire !), des modèles pour elle et ses 3 loulous sources d’inspiration.
Du lien, des ateliers…
… et des kits à partager
« ma féérie » est née de l’envie de partager une passion via des ateliers près d’Annonay (1h de Lyon, Saint-Etienne et Valence) et des kits spécialement créés pour débutants ou super doués ! Des modèles uniques et tout le nécessaire pour les réaliser, de la laine de qualité, filée en France, des aiguilles circulaires (parce que quand on a essayé, on ne peut plus s’en passer !) et des explications simplissimes.
Devenez une fée…
… et faites vous plaisir !
« ma féérie » : parce qu’il y a quelque chose de magique, voire féérique à transformer un bout d’laine avec une baguette magique (heu, une aiguille !). Tricoter, c’est s’émerveiller de ses propres réalisations. Vive le fait main, l’art du DIY (Do It Yourself), le contact de la laine si douce quand elle est naturelle (ne gratte pas ! ne bouloche pas !), soyeuse et vaporeuse, légère comme un nuage de chantilly, sans les kilos :). Un coup d’aiguille et hop, vous voilà une vraie fée qui redonne le sourire à ceux que vous gâtez de vos créations ! C’est une pluie d’étincelles, de confiance en soi, de relaxation, de lâcher-prise, bref de bienveillance pour vous-même …
Un rêve de petite fille
Croire en ses rêves
« ma féérie », à la croisée des chemins de ma folle envie d’entreprendre, le retour aux sources de ce qui m’anime, une âme un peu artistique sans doute, la confiance en soi qu’on m’a transmise pour oser et se lancer (merci pour ça !), une valeur à partager de croire en ses rêves.
C’est enfin un clin d’œil aux fées qui se sont penchées sur mon berceau et aux lutins qui illuminent ma vie Matthieu, Guillaume et ma minifée Marie !